STATION CARNAGE
 RETOUR
L'Humeur du Jour : Jeudi 19


PHOTO du JOUR
photo : Alicia G.

« En marge du garage,
En mine de piscine,
Au cachalot du cuistot,
La concentration Carnageuse
Dépasse le seuil de l'infranchissable !
Atmosphériquo-thermique, Nabuchodonosor,
Xerxes et Darius, la Perse et l'Empire Hitite,
Les pros sont faces au cercle rouges des humains animés.
La nuit, le jour, la pluie de l'Amour,
Les mécaniques cruelles et indécises,
Le deux temps a confié sa peine au violoncelle
Et la terre n'a pas renié ses enfants. »


Pierre (Carnage en eau claire).


« Comment, ça, c'est cher 20 balles ? Pour vingt spectacles ! Faites le calcul... Allez-y, j'attends... alors ? Vous voyez, c'est rien, c'est une heure de stationnement Avenue de Versailles, quatre chocolatines, deux oublis de pièces dans votre caddie, vingt balles, c'est rien, pensez à ce que ça coûte de créer un lieu comme ça, les mètres-carrés d'ombre, l'eau de la piscine à 26 degrés la compote fraîche des petits déjeuner qui viennent d'Albi tous les matins, une R25 intérieur Cuir pour consulter le site Internet, de belles hôtesses (NDW : ah, ça oui !), un maître nageur, de la bière Belge, et les quelques accessoires qui permettent au public de passer un bon moment (gradins, projecteurs, sièges, chuppa-chups, etc...). Croyez-moi, 20 balles, c'est vite oublié & ça vous donne le droit de rouspèter si quelque chose vous déplaît !
Bon dimanche ! »


Stéphane (Carnage Prod.).


« Nous ne reviendrons pas sur l'exposition permanente d'une baleine empaillée qui a lieu durant toute la semaine dans la STATION Carnage, car c'est assez pour aujourd'hui... »

Nicole Niglue.


« Hier, quel Carnage !
Heureusement que la direction a choisi un site un peu excentré car malgré l'entrée à vingt francs, la zone est quand même venue voir les «Violon Profond». D'autant plus que le groupe de Funk a ramené la banlieue »


Astralement votre, Gérard Fatoux.


« Au troisième jour du Festival, on ne peut pas dire qu'on a marché sur la Lune mais qu'on a marché beaucoup dans la STATION - C'est grand. On peut dire aussi, comme pour la Lune, qu'on ne peut pas décrocher la STATION non plus. Cinq tonnes pour un homme, c'est trop lourd à porter ! Comme la STATION Carnage plane au dessus de vos têtes et elle ne tombera pas sur Paris, non, mais elle tombera partout, là où on ne l'attend pas, surtout là... partout. »

Alex (Cie de l'Autre).


« STATION Carnage en Turquie : 2500 morts... »

Jean Pierre Ricard (TF2).

RETOUR