New Rock

New Rock, chaussures et bottes de style

logo New Rock

C'est en 1929 qu'à Yecla, petite ville industrielle de Murcie (Espagne) que Antonio Ortuño Martínez commence à fabriquer des chaussures. Cinquante ans plus tard, en mai 1978, ses héritiers fondent la marque New Rock qui va devenir mondialement connue en une décennie grâce à des styles originaux mais aussi une qualité de fabrication et de finitions incomparable.

New Rock va s'adresser aux adeptes de contre-cultures telles que le mouvement gothique dès les années 80 pour en devenir la référence mondiale. Punk, biker, steampunk ou lolita font partie des styles que l'on retrouve dans les collections de chaussures, bottes et bottines de New Rock. Depuis, la marque propose des modèles plus consensuels avec des baskets de ville pour homme et femme mais aussi unisexe.

chaussures New Rock

On trouve dans les collections de New Rock des chaussures et escarpins à talons hauts ou aiguilles, à semelles compensées ou plateformes, un grand choix de bottes militaires façon Rangers, bottes de moto et de santiags. Ce sont aussi des ballerines, Creepers ou Slipers fidèles aux originales. Si la majorité des chaussures New Rock sont en cuir d'une grande qualité, la marque est aussi à l'écoute de ses clients et a lancé ces dernières années des modèles en cuir vegan.

Barachiel World

En France, c'est le groupe Barachiel World qui distribue depuis plus de dix ans la marque New rock au travers de trois boutiques de vente en ligne, l'Antre de Syria, New Rock France et Chaussmode. L'entreprise vend également par correspondance au Royaume-Uni, en Italie, Espagne, Portugal et en Pologne.

^ top


Français | Anglais | Espagnol | Portugais | Italien

[ www.noname.fr/new-rock ]